Tikkurila Supi Saunavaha 0.9l
La description
La cire Supi Saunavaha convient pour une utilisation sur les bancs de sauna, les cadres de portes et de fenêtres.
Protection pour les surfaces intérieures en bois des saunas, qui contient de la cire naturelle. La cire de sauna Supi Saunavaha est absorbée par le bois et forme une surface résistante à l'humidité et à la saleté. Supi Saunavaha est un conservateur aqueux de cire naturelle. Absorbe dans le bois, donne une surface lisse et soyeuse. Couleurs prêtes : noir, blanc et gris. Le produit est coloré selon le catalogue de couleurs de teintures et vernis Tikkurila. L'outil peut également être utilisé en noir et blanc. La cire incolore préserve la couleur naturelle du bois. Le produit est classé dans la classe d'émission M1. Les matériaux de construction et les aménagements intérieurs émettent une variété de produits chimiques dans l'air intérieur, et la classe M1 est un matériau à faibles émissions.
Méthode de coloration. Rouleau en mousse, éponge ou pinceau avec poils artificiels.
Maturation. Pas de poussière après 30 minutes. Après 24 heures. peut être utilisé.
Rendement 10-13 m2/l.
Conditions de peinture. La surface à peindre doit être propre et sèche, avec une température de l'air supérieure à 5ºC et une humidité relative inférieure à 80%.
Préparation de surface. Nouvelles surfaces en bois propres : essuyez la saleté et la poussière. Humidifier légèrement la surface au jet d'eau, laisser sécher et poncer les copeaux de bois. Enlevez la poussière du ponçage.
Surfaces anciennes, sales ou en bois recouvertes de Supi Saunasoja : laver les surfaces avec Supi Saunapesu conformément aux instructions, rincer abondamment et laisser sécher. Poncer et essuyer toute poussière qui aurait pu se former. Si vous appliquez la cire sur les restes d'un ancien produit, la surface sera beaucoup plus brillante que lors de l'application de bois non traité.
Il n'est pas recommandé de recouvrir les surfaces imprégnées d'huile (par exemple Supi Laudesuoja) avec de la cire de sauna Supi Saunavaha si cette couche n'a pas été enlevée.
Protégez bien le sol avant d'appliquer la cire Supi Saunavaha, car ce produit pénètre facilement dans les interstices entre les carreaux de céramique.
Enrobage. Au début, incorporez doucement la cire Supi Saunavaha, en remuant de temps en temps pendant l'utilisation. Appliquer une petite couche dans le sens de la fibre du bois afin que le produit soit uniformément absorbé. Comme la cire est très liquide, le moyen le plus simple d'appliquer une couche appropriée est d'utiliser un rouleau en mousse ou une éponge. Si vous appliquez trop de cire, la surface sera glissante. Testez la cire teintée Supi Saunavaha dans une zone à faible visibilité pour vous assurer que la couleur est correcte. La teinte finale dépend des propriétés du bois.
Couvrez les petites planches en une seule fois pour éviter les chevauchements, et lors de l'application de grandes planches, couvrez 1 ou 2 planches pour obtenir une teinte uniforme. Avant d'utiliser le sauna, chauffez et aérez bien le hammam.
Entretien des surfaces. Si nécessaire, nettoyer au plus tôt 1 mois après la peinture. Nettoyer la surface avec Supi Saunapesu (rapport : 1-2 dl de nettoyant pour 5 litres d'eau).
Shipping information
La priorité de notre entreprise est de livrer des produits de la plus haute qualité aux clients, à un moment qui leur convient et à l'endroit de leur choix.
Nous expédions des marchandises dans tous les pays du monde, si vous ne trouvez pas le pays ou la ville dont vous avez besoin lors du choix de l'adresse de livraison, veuillez nous contacter par e-mail [email protected] ou appelez le numéro de téléphone de contact, le prix de livraison sera calculé individuellement.
La livraison est toujours disponible.
Informations de livraison :
La préparation de votre commande pour l'expédition prend 2 à 3 jours ouvrables à compter de la réception du paiement sur le compte bancaire de la boutique. Une fois votre commande prête, elle sera remise au transporteur pour la livraison.
Délai de livraison:
La livraison prend généralement 8 à 10 jours ouvrables, mais pour les commandes plus importantes ou volumineuses, le délai de livraison peut être plus long.
Veuillez noter que les commandes ne sont ni traitées, ni expédiées, ni livrées le week-end ou les jours fériés.
Le délai de livraison maximum ne doit pas dépasser 4 à 6 semaines.
Le délai de livraison est calculé à partir du moment où la commande est retirée et expédiée de notre entrepôt. Dès que la commande est expédiée, le client reçoit une notification par e-mail avec toutes les informations de suivi de sa commande. Les délais de livraison peuvent varier en fonction de l'éloignement du point de destination.
Le délai de livraison indiqué sur le site est approximatif.
La société n'est pas responsable d'un éventuel retard de livraison.
L'entreprise n'est pas responsable du réagencement des électriciens ou des constructeurs.
NB ! Si vous n'avez pas reçu votre commande dans le délai indiqué ci-dessus, veuillez contacter notre service client.
Tarifs de livraison à domicile
Les frais d'expédition dans toute l'Europe sont calculés selon les tarifs fixés par le service de messagerie.
Avant de livrer la marchandise, le transporteur conviendra par téléphone d'une heure de livraison acceptable pour vous (jours ouvrables du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00).
Les frais de livraison ne sont pas inclus dans le prix du produit indiqué dans la boutique en ligne.
Les frais d'expédition seront ajoutés à la valeur du panier.
Collecte de marchandises
Lors de la réception des marchandises livrées, veuillez vérifier l'état de l'envoi (emballage), assurez-vous que l'emballage n'est pas déformé ou endommagé. Si vous pensez que le colis a été endommagé ou déformé, ne signez pas les documents du colis et renvoyez le colis au transporteur. Si le colis est en ordre, signez la facture (connaissement) ou tout autre document de transfert et d'acceptation de l'expédition. Le document signé est la preuve que les marchandises commandées vous ont été livrées.
Lors de l'achat de produits d'une longueur supérieure à 2,4 m, le client peut être amené à organiser le déchargement.
Retourner la marchandise
Nous faisons de notre mieux pour emballer les produits achetés chez nous. Malheureusement, il peut arriver que des dommages soient causés pendant le transport. Même si vous ne savez pas si quelque chose est endommagé ou non, il est toujours bon de prendre des photos du colis arrivé sur votre smartphone, vous en aurez besoin au cas où le contenu serait endommagé.
Si vous constatez des signes d'emballage endommagé, veuillez suivre les étapes suivantes :
1. Prenez des photos du colis et assurez-vous que les dommages sont visibles.
2. Déballez votre commande et vérifiez si des produits sont endommagés, prenez une photo de l'article endommagé.
3. En cas de violation, veuillez nous en informer par e-mail à [email protected]
NB ! Pour toute réclamation concernant des produits endommagés ou cassés, vous devez formuler votre réclamation dans un délai d'un (1) jour ouvrable à compter de la date de livraison. La Société doit recevoir tous les détails et une description par écrit, accompagnés de photos des produits endommagés.
Lorsque l'acheteur refuse d'accepter les marchandises livrées qui ne sont pas défectueuses, il doit payer les frais de retour des marchandises jusqu'à nous.
Si vous avez des demandes ou des commentaires concernant les services de livraison de marchandises, veuillez nous contacter par e-mail ou par téléphone. Nous tiendrons certainement compte de vos souhaits.